• PASTELS paquet

    dPASTELS  paquet

    PASTELS  paquet

     

     

    SALUT

    Deux petits dessins qui m ont pris pas mal de temps, bonne degustation  

    Je l ai les fait au crayon caligraphie et  donc voici


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:47

    Super jolie ! Tu les as vraiment bien réussi, bravo ! :D

    Le seul petit défaut c'est la bouche de la deuxième mais ce n'est pas choquant :p

    2
    kira de shola Profil de kira de shola
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:14

    Merci beaucoup  !!!

    Je l'avais remarquee mais j avais peur de le gacher donc je n ai rien fait;sinon que veut   tu faire plus tard

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:32

    Oui tu as eu raison de la laisser comme ça c'est pas choquant ;p

    Je veux être dessinatrice et toi ? ;D

    4
    kira de shola Profil de kira de shola
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:18

    hmm

    pareil mais j hesite  entre graphiste  et illustratriste

    sinon vu que ma mere est coiffeuse j appprend  a faire des coiffures en dessin

     

     

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:33

    Ha ouais c'est vrai que c'est cool ! ^^

    6
    Harry74
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:26

    Wouaahhh !! Et bien dit donc, tu as fais un super grand bon en avant avec ces deux dessins !! Bravo ! Le style est différent mais la différence est très nette !! Continue à user des crayons, ça en vaut vraiment le coup... Bises et bonjour à toute la Famille......

    7
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:37

    Merci !!!!! C est grace a maman ellle m a montree plein de trucs;bises atoi aussi

    8
    peroset Profil de peroset
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:39

    les deux sont trés bien fait , je suis sur que dans peu de temps tout les petits défauts comme la bouche ou les boobs ne seront plus un probleme ;) bonne continuation ^^

    9
    kira de shola Profil de kira de shola
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:33

    merci peroset mais qu'appellle-tu les (boobs)?

    10
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:40

    les nichons x) car sur le deuxieme déssin il une forme un peu bizard

    11
    kira de shola Profil de kira de shola
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:49

    Ah d'accord sinon c'est quoi  ton manga prefere

    12
    machia Profil de machia
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:29

     elle sont trop belle 

    13
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:11

    MERCI JU

    14
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:58

    Tes dessins sont très beaux, bonne continuation !

    15
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:00

    Merci à toi aussi !!

    16
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:01

    Merci. :)

    17
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:05

    Si ça t'interresse de participez à mon petit concours hyper simple; je viens de postez un nouvel article ; il s'appelle la reconnaitrez-vous  ? Ca te tente ?

    18
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:07

    Hilarry ?

    19
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:21

    Je veux bien jeter un coup d'oeil.

    20
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:50

    merci alors c est qui

    21
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:51

    Je ne le trouve pas, tu peux me donner le lien stp ?

    23
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:58

    c'est bon ?

    24
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 6 Août 2013 à 20:27

    Très beau ces dessins! 

    25
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:34

    Merci de tes commentaires sur mes dessins et mon blog !

    26
    the-white-angel Profil de the-white-angel
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:41

    Tu as bien raison de vouloir devenir dessinatrice ! tes dessins sont magnifiques...perso je dessinne comme une patate...une fois en cours d'allemand on apprenait les parties du corps d'un chien..il fallait en dessiner un. La t'as la prof qui passe dans les rang qui regarde mon dessin et qui me sort " ct un chien qu'il fallait faire, pas une tortue!" Bref tout ca pour dire que certaines persones ont plus de talents que d'autres pour le dessin mais ce qui est sur et certain c'est que tu as bcp de talent !

    27
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:50

    Merci , ma pauvre tu n'a pas voulu coller une patate a ta prof d'allemand à ce moment la ?Tu dois avoir bien avoir un talent toi aussi peut etre pas physique ou mentalement mais plutot dans le genre amie fidele a qui on confie tout ;non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :