• Un portrait de Rihanna

    Un portrait de Rihanna

    Dédicasée pour Angel Fairy


  • Commentaires

    1
    AngelFairy Profil de AngelFairy
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:06

    Wouah c'est beau et super ressemblant !

    Moi à part le style manga je dessine trop mal... xD

    2
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:15

    Merci,c'est gentil tu sais moi j'ai commencée par le style tres manga puis j'ai deviée vers le realisme ça  fait progresser beaucoup !!

    3
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:18

    Je vais poster un autre aricle ça sera une femme à nue !

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:57

    Super les cheveux!!!!!!

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:01

    Bon on peut pas dire que la coupe soit d actualite tellement elle change de coiffure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :