• Pointe

    Pointe


  • Commentaires

    1
    Essilia Profil de Essilia
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:54

    Il est pas mal, mais tu aurais du faire son molet plus droit. Et ses doigts de pied parraissent petit, au fait le gros doigt de pied est trop petit par rapport aux autres orteils.

    2
    kira de shola Profil de kira de shola
    Lundi 5 Août 2013 à 10:43

    Merci ,pour la critique !

    3
    Essilia Profil de Essilia
    Lundi 5 Août 2013 à 14:47

    Les pieds c'est extremement dur à faire, j'ai souligné des défauts mais ça veux pas dire qu'il est moche hein ^^'  au contraire, je le trouve pas si mal, en comprarant à d'autres que j'ai vu aux beaux art

    4
    kira de shola Profil de kira de shola
    Lundi 5 Août 2013 à 15:37

    Humm ..

    5
    Essilia Profil de Essilia
    Lundi 5 Août 2013 à 22:30

    Hé, on dit "merci" quand on est polie ! :P

    6
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:29

    Gnagnah ,je rigole .


    Tu continue les beaux art l'annnée prochaine ?

    7
    machia Profil de machia
    Samedi 17 Août 2013 à 13:47

    es-ce une danseuse qui fait ces point ? 

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:50

    Oui tu as tout compris !

    9
    harry74
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:33

    hello Kira ! Pas de nlle, tu fais la gueule ??... T'es allée voir sur le site de mon pote ?? Bises...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :