• La seule raison à mon changement est ma volonté...

    Je me souvient de tes bras qui me serraient contre toi, de tes doigt séchant mes larmes, de tes paroles rassurantes, de tes sourires. Je me souvient aussi de votre force, de son rire, de sa protection, je me souviens de vous deux. 

    Mais je me souviens aussi de mes mensonges, de mes fautes, des larmes que j'ai fais couler sur vos visages, de la tristesse que j'ai provoqué en vous, je me souviens de tout, du mal que j'ai fais.

    Mais maintenant je change, mais vous ne le voyez pas, pourtant je fais ça pour vous, même si je sais que rien ne remplacera mes actes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :