• Dreamer

    j ai dessine  cette femmme sur le carrelage de ma piscine  j ai adore faire les jambes  fiiines

     


  • Commentaires

    1
    Essilia Profil de Essilia
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:15

    joli corp, avec un beau visage ! :)

    2
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:52

    MERCI BEAUCOUP

    3
    cehakhira Profil de cehakhira
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:06

    Le corps est trés bien, le visage egalement mais il n'est pas proportionel au corps je trouve!^^" Mais sinon, c'est trés joli!

    4
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:34

    mon scanner a completemeents broye les proportions

    5
    Essilia Profil de Essilia
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:56

    Hé ! Rejète pas la faute sur MON scanner !! è_é

    C'est juste l'image qui est mal redimensionné...les scanners ça ne déforme pas.

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:32

    ses jambes sont vraiment bien faites, bravo! :) pareil pour son dos et son bras droit. Tu n'as pas choisi la pose la plus facile mais tu t'en es bien sortie quand même! ;)

    7
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:05

     a essi o ca va


     merchi akiko  j ai eu du mal

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:22

    Eh bien tu as bien fait, tu devrais continuer les challenges de ce type ^^

    9
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:37

     ON PEUT DIRE QUE CA MOTIVE ET DONNE ENVIE D AVANCER YEAH

    10
    zougoulou Profil de zougoulou
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:05

    trop ouf le dessin ,en + c'est très proche de la réalité

    11
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:14

     tu trouves ca ouf merci lol

    12
    laurriane
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:00

    c vraiment trop cooooooooooooool

    13
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:51

    a en quoi c est cool ou pas lol

    14
    machia Profil de machia
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:30

    il est vraiment top ce dessin! il fraudait mettre d'autre dessin 

    15
    zougoulou Profil de zougoulou
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:52
    ouai grave
    16
    laurriane
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:59

    j adore

    17
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:08

    si j ai le courage hahaha

    18
    lauriiane Profil de lauriiane
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:22

    a chaque que je le regarde j admire les jambes elles sont putain de trop belle.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 < 3

    19
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:11
    20
    lauriiane Profil de lauriiane
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:48

    faut que tu face le meme avec le decor, de la couleur et la piscine et la c juste PARFAIT! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    senseiyao-i
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:47
    Coucou Kira j'espère que tu te souviens de moi je nai pas peur de dire mon nom c moi CARLA!! (fournisseuse de manga yaoi de ton ancien collège ) XD je voulais reprendre contact avec toi et tu m'avais à plusieurs reprises dit que tu avais un blog et je me suis dit putain faut TROP que je reparle à Kira qui me manque trop donc moi aussi j'ai un blog "senseiyao-i" envoi moi un commentaire si tu veux quon se revoi tu me manque trop!! Bisou
    Ps: je me souviens de se dessin tu me lavais montrer je l'adore toujours
    22
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:02
    t es Carla qui ? juste comme ça par curiositée
    23
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:05

    Carla !!:!!


    Je suis trop contente de te revoir j ai un portable maintenant faut que je te file mon numero d'ailleurs ! Je suis juste trop contente de te parler c trop, bien moi aussi tu me manque je  passerai bientot sur ton blog bisous


    kira

    24
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:23

    Moi aussi je veux ton num !! :o

    25
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:15

    ahbon bon jeb te file alors

    26
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:16

    carla je trouve pas ton blog !

    27
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:44

    Pourquoi ça t'etonnes ? :|

    28
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:49

    Un peu ..

     

    29
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:50

    Je te repondrai pas dans l'immediat mon portable est bloque ...c'est une longue histoire XD

     

     

    30
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:47

    envoie un message privé par ekla, c'pas grave.

    31
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:06

    moi aussi je pourrai avoir ton num

    et il y a de nouveau article sur le blog de vince 

    32
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:19

    j ai vu ju


    c fait

    33
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:33
    salut les gens ce srait pas carla di cesar par hasart
    34
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:49

    non ce n'est pas elle (moi je c'est qui c'est )

            

    35
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:28

    Non c'est pas ta cherie !


    c4EST l autre

    36
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:22
    mais c pas ma chérie carla di cesare
    37
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:42

    Non ca c etait avant

    38
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:47
    mais on a jamais été ensemble et comment tu sais que je la kiffais
    39
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:46

    il a vous l'avoir kiffer 

    40
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:30
    bah ouai j ose dire mes sentiments au moins
    41
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:15

    oui mais quand essielle de te dire que tu la kiffai du rougisais mais tu disais rien 

     

    42
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:01
    hein ?
    43
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:08

    tu l'avais j'amais dit avant le mercredi 6 novenbre

     

    44
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:36
    45
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:49

    grace a ce blog on a enfin coincess sacha yes

    46
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:54
    47
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:56
    48
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:26

    désolé désolé kira j'avais carrement oublier que javais poster un commentaire sur ton blog je te remet l'adresse de mon blog  senseiyao-i sur google c'est le premier blog  désolé je n'arrive pas a te poster un lien pour que tu y accede direct si tu le trouve tu peux m'envoyer des comentaires normalement Alex ma donner ton num mais je t'ai toujours pas envoyer de message je suis un peu dégouter par ce que comme je te l'avais dit l'année derniere je suis aller a la Yaoi Yuri Con j'étais trop refaite mais je voulais y aller avec toi et c'est a ce moment la qu'on a perdue contact bon malgré sa je veux trop te revoir tu me manque trop !!! et en plus j'ai une tonnes de yaoi a te préter XD j'espere que tu me répondra bisous ma Kira!! <3

    49
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:42

    C'est pas grave voyons ,ok j'y vais sur le champs sur ton blog.Ok j'attend ton message avec impatience ; c'etait bien ce festival alors ? GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

    50
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:07

    Coucou j'ai été sur ton blog mais il est tres different de eklablog:


    je n'arrive pas a prendre les images que tu as mit elles sont comme bloques et puis j'arrive pas à mettre des commentaires !tes pages de scans c'est une très bonne idée; continue comme ca ,ne t'inquiete pas je viendrai souvent j'aime bien le fond de ton blog avec ace !


    Dis tu voudrais pas au moins essayer de faire un blog test sur eklablog ,juste pour essayer ce que ca donne ?

    51
    senseiyao-i
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:54
    Cc Kira ! Oui le festival était génial j'ai acheté beaucoup de choses et j'y retourne l'année prochaine si il y a une 4 ème édition! Je remédierai demain au problème des commentaires et des images revient quand tu veux sur mon blog tu me manques TROOOP!!! Et j'ai encore une bonne nouvelle il va y avoir une saison 3 dans junjou romanticà je suis trop contente j'espère que roi sa va dans ton école d'art et nan je me veux pas essayé de me faire une autres blogs sur eklablog. Skyrock est très sécurisé alors il n'y a pas de problème désolé mais tu me manques c l'horreur T^T
    52
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:51

    Tu as de la chance !

    Ok je vais aller voir ça ;) promis ,c'est vrai oh  super c'esttrop bien tu m'enverras  un lien ? Je suis pas à une école d'art !! Je  suis dans un college a rumilly ! OK resout vite ce probleme

    bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    53
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:52

    Probleme résolu normalement tu peux prendre toutes les images que tu veux elles sont la pour sa poste moi un commentaires ou tu veux quand tu veux et désolé tu m'avais parler d'une école de graphisme je pensais que tu était la bas XD le lien si tu la perdu http://senseiyao-i.skyrock.com/

    54
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:56

    il faut faire un copier et coller dans tes dossiers pour les prendre (les images) tkt elles sont de tres bonnes qualités tu peux y aller ;)

    55
    Kira tablette
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:23
    Ok merci carla je vais me faire plaisir a prendre tes images! !
    Tu avais bloque les images, pourquoi cela ne marchait pas. ?
    56
    senseiyao-i
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:44
    Je sais pas du tout quand j'avais tester de cliquer dessus sa marchait tranquille mais j'ai du toucher à une option en voulant faire des réglages :-/ mais sétai pas normal mes images sont la pour être prise!
    57
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:52

    Tu as raison en tout cas grace a toi jai de magnifique images ;)

    58
    senseiyao-i
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:16
    C pas fini j'en ai trouver plein dautres mais j'ai pas le temps detre trop sûr mon blog avec les cours :-/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :