• Deux amis passent la soirée dans un bar

    Deux amis passent la soirée dans un bar. 
    La soirée s'éternise et l'un d'eux, en couple s'inquiète: 
    - Oh non! J'avais promis à ma femme de ne pas rentrer trop tard. 
    Son ami lui répond alors: 
    - Ne t'inquiète pas, j'ai une technique infaillible: je rentre discrètement, sans faire de bruit. Une fois, dans la chambre, je me glisse sous les couvertures et lui fais l'amour toute la nuit. 
    Rassuré, le premier rentre chez lui et décide d'appliquer cette méthode. 
    Il rentre dans la chambre, se glisse sous les draps et commence à caresser sa femme. En quelques secondes, cela devient très chaud et leur première partie de jambes en l'air est déchainée. 
    Une fois satisfait, l'homme se lève et se dirige vers les toilettes. 
    Dans le couloir, il tombe nez à nez avec sa femme, qui lui sourit et lui chuchote: 
    - Surtout ne fais pas de bruit! Ma mère dort dans notre lit!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :